"Les ailes du désir place de la République"
Un “Love Hotel” Incandescent.
Cet hôtel-bijou invite à la paresse et à l'amour...
Dans la suite DIAMOND LOVER, sorti du sas capitonné, on aperçoit un ciel de nuages qui surplombe un lit rond nappé d'un manteau moelleux. Autour de la baignoire, qui trône au beau milieu de la chambre, une pluie de perles nickelées fait comme un baldaquin de rêve. Déjà des romances s'y ébauchent pendant que d'autres s'y débauchent.
Légère, aérienne, joliment poétique, en dehors du temps, la chambre CÉLESTE évoque le monde de l'enfance. Il faut dire qu'elle a carrément la tête dans les nuages... Un azur promis et puis une perte de repères salutaire. Voulez-vous lui offrir un ciel étoilé, un ciel bleu intense, un ciel de traine—nimbé de cumulonimbus—, ou bien un coucher de soleil romantique ?
Théâtrale, la chambre DALHIA l'est, et elle l'assume. Tapissée de velours capitonné bleu, rouge et rose. Spectacle du lit rétro éclairé à l'incroyable effet “lévitation”, des matières réactives à la lumière, des appliques en plexi irisé, et — en tête de lit — la sculpture lumineuse en aluminium signé de la créatrice Valérie Boy.
Les rêves de la chambre VELVET sont riches en matières sensuelles et en songes cosy. Moquette profonde, velours au tissage texturé à motifs floraux en tête de lit (encadrée de feuille d'or), skaï mordoré sur les murs et belles appliques chandelier en plexi pour veiller sur les rêves éveillés.
Luxueuse, aguicheuse, la chambre GOLD a des rêves de prestige... Parquet tendre, tapis noir moelleux—plein de promesses–, murs tendus de tissu noir et doré, cheminée peinte à la feuille d'or, lit à baldaquin enroulé d'un voilage et ciel de lit profondément capitonné.