À l’abri de la rumeur d’Antibes, aux pieds des remparts de Biot, se niche la Bastide de Biot. Entièrement rénové et magnifié, ce havre de paix aux touches provençales, à ouvert ses portes le 1er mars 2019.
La Bastide de Biot est un cocon de douceur à la fois élégant et cosy, où il fait bon vivre. Vos nuits seront reposantes, idéales pour découvrir les richesses de la Côte-d’Azur durant la journée. La bâtisse principale, aux grandes portesfenêtres lumineuses, saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse. On vous reçoit en s’asseyant autour d’une table provençale, tandis qu’on aperçoit en enfilade le salon cheminée lumineux, sa bibliothèque et ses fauteuils douillets.
Ici et là, un 33 tours amoureusement chiné, des souvenirs des années 80, un clin d’œil à notre enfance, pour se sentir comme à la maison. On peut être luxueux sans être prétentieux. C’est au tour de la salle du petit déjeuner de faire son effet. Tout y fleure la gourmandise, les confitures de la région, le miel et le pain qui croustille. Qu’on se le dise, le repas le plus important de la journée sera ici une institution !
Au cœur de la Bastide de Biot règnent une grande piscine et sa plage de transats bleus et gris.