Derrière une façade discrète, relevée d’une marquise et de lanternes rouges, la Maison Souquet réserve son luxe aux seuls initiés.
Aux abords de Montmartre, s’est forgée la légende festive et licencieuse de la ville lumière, dans laquelle s’inscrit aujourd’hui la Maison Souquet. En lieu et place de cette ancienne maison de plaisirs de la Belle Époque, renaît l’une des pages les plus fastueuses et sulfureuses de l’histoire parisienne.
Le talent de Jacques Garcia restitue le mystère, l’élégance, l’exotisme, la sensualité et le luxe inouï de ces établissements à l’architecture bien codifiée. Coupé de la ville par la fantaisie du décor, l’esprit s’évade dans un environnement fantasmatique peuplé d’objets d’art, de canapés, de causeuses et de divans.
Ici, chez lui, le voyageur voit l’horizon de sa chambre s’ouvrir sur les plaisirs d’un entre-soi feutré, rythmé par le rituel gourmand du tea-time, les jeux, les rencontres d’avant et d’après-diner. Petit palais de l’hédonisme, la Maison Souquet dévoile 20 chambres dont 6 suites aux décors uniques.