Situé sur la partie la plus centrale du Lungomare de Riccione, cet hôtel se distingue par son élégance et la qualité des services offerts.
Le WiFi est disponible dans toute la propriété, avec des chambres insonorisées dotées de la télévision par satellite, un charmant restaurant au sixième étage et une terrasse sur le toit au septième étage, idéale pour les apéritifs et les dîners entourés d'une mer bleue.
Certaines chambres disposent d'un balcon donnant sur la mer, tandis que d'autres offrent des vues partielles.
L'hôtel dispose d'une plage privée avec deux piscines chauffées, des bains à remous et un coin salon avec un chiringuito, disponible sur réservation moyennant des frais supplémentaires (il est recommandé de réserver à l'avance).
Un petit déjeuner buffet intercontinental est servi dans le hall ou sur la véranda, tandis que le déjeuner et le dîner ont lieu au sixième étage, offrant un menu toujours changeant allant de la cuisine locale en été à des plats plus raffinés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.
Un parking privé, extérieur et souterrain, est disponible moyennant des frais et sous réserve de disponibilité.
La Viale Ceccarini se trouve à quelques minutes de marche, et le Palazzo dei Congressi est à environ 400 mètres de l'hôtel.