Situé entre les lumières de Broadway et le calme de Bryant Park, le Knickerbocker est un monument légendaire de New York qui renaît en tant que premier hôtel de luxe de Times Square.
Le Knick est un havre d'élégance raffinée, créé par John Jacob Astor en 1906 et aujourd'hui transformé en un sanctuaire urbain sophistiqué, à quelques pâtés de maisons de la Cinquième Avenue, du MoMA, du Rockefeller Center et de Central Park. Le ténor italien Enrico Caruso et le dramaturge américain George M. Cohan y ont élu domicile, tandis que Rockefeller et Fitzgerald se réunissaient autour de martinis dans ce qui était autrefois le 42nd Street Country Club.
L'expérience culinaire éblouissante du Knick est dirigée par le chef Charlie Palmer. Guidé par une passion pour les ingrédients du marché et les saveurs vibrantes et inattendues, Palmer améliore encore sa cuisine américaine acclamée par la critique pour créer des options de restauration inégalées dans cet hôtel de luxe de New York. Contemporain mais classique, et toujours servi avec une touche d'originalité, l'hôtel Knickerbocker ramène le gratin new-yorkais à Times Square.